Noxious Enjoyment

Noxious Enjoyment, vous ne connaissez peut être pas encore, mais vous connaissez sûrement déjà certains membres...
...K-Shoo au chant, ex-Dirty District et actuellement dans Boost, Phil, la basse de Lofofora, Maya, batteur de feu Call Us As You Wish, Daniel à la guitare, le petit nouveau de Lofofora et Stéphane le second gratteux. Impressionnant non ?

le groupe...

Et une chose est sûre, Noxious ne fait pas dans la dentelle, Hardcore Crossover, c'est ainsi qu'ils se définissent...
Pour simplifier, on a droit à un métal HxC très puissant, parfois teinté de punk, un truc super efficace et exécuté de main de maître par les cinq parisiens. Un style "à l'ancienne" qui donne un peu de fraîcheur à la scène métal française...

Après une démo K7, le groupe a trouvé un peu de temps pour enregistrer un quatre titres (autoproduit) en Février 2000. "Extending Perversion" est très bien produit, quatre titres puissant, direct et très court, on a pas le temps de souffler.
Le design de la pochette est lui aussi très intéressant et donne à réfléchir. Très morbide, le groupe veut ici représenter la déshumanisation de plus en plus présente dans notre monde.

Noxious Live

Côté scène, Noxious n'a malheuresement pas trop eu le temps de tourner au vu de l'actualité des autres groupes, les choses vont peut être changer d'ici peu puisque les cinq prévoient un album très bientôt et peut être une tournée si le timing le permet !
D'après les échos que l'on a pu avoir, Noxious Enjoyment serait absolument monstrueux sur scène... Le groupe tourne un peu dans la région parisienne mais rien de plus pour le moment...

Noxious Enjoyment est également présent sur la compil French Core, un mélange avec Lofofora a donné LofoforaEnjoyment, le morceau "Du Souffre et des Plumes" a été enregistré chez Buriez en Juillet 2001 et il est simplement exceptionnel !

>>>Mp3<<<
Face My Fate (4.5 mo), extrait de Extending Perversion

Extending Perversion

© Photos Vincent Poillet et Florent Destors

www.noxiousenjoyment.com


Hit-Parade