MESSAGES
retour Retour au forum
recherche Rechercher un message
Derniers messages Derniers messages
masquer l'arborescence masquer l'arborescence
Lire tous les messages Lire tous les messages
Aucun membre n'est connecté
Dalai Forum v1.1
Ajouter un message
Membres
s'enregistrer S'enregistrer
se connecter Se connecter
AUTRES
Aide Aide
Statistiques Statistiques

Message / Il y a 1 réponse(s) à ce message.
6 Re: Le dernier SLIPKNOT Voir le message parent

je te rassure on a pu écouter l'album en entier. Je te conseille d'aller consulter les forums adéquats afin d'avoir le ressenti des gens qui ont également pu apprécier ce 3ème album.
Tu constateras que la majorité des avis tourne autour de la déception vis à vis de "Subliminal Verses".
Pour tout dire, c'est très easy listening, c'est bourré de refrain à single, vas y avoir pleins de clips qui vont tourner en boucle sur les chaînes de TV musicales, l'album va hyper bien se vendre par ce que ça correspond à l'attente de la masse .... personnellement je trouve que Slipknot a perdu l'esprit initial qu'ils avaient mis dans leur 1er album ... et puis mettre 3 balades ... pfff, ça me vait penser au coup qu'à fait Metallica avec le "Black album".


posté le 27-05-2004 à 21:43 lu 1444 fois
Citer

  

Affichage des smileys:
- Réponse à ce Message
3 - Re: Le dernier SLIPKNOT par marcassin (11-06-2004 à 17:31)
c'est clair, avec cet album slipknot se détache pas mal des productions précédentes, beaucoup plus brutales. Néanmoins cela reste un album très intéressant et beaucoup plus varié que ceux d'avant donc en résumé, c'est cool ! :bong:

Charte d'Utilisation des Forums
Ce forum est avant tout un endroit de convivialité et d'entraide, ainsi, les messages tenant des propos interdits par la loi sont proscrits (racisme, piratage...). Afin de maintenir une atmosphère agréable et un bon fonctionnement, les attitudes de pollution (flood, insultes, messages publicitaires, MAJUSCULES ...) sont également à éviter.

Page généréé en 251 ms


Dalai Forum v1.1